Le service logement

En collaboration avec le CHRS Le Cap, l’Association Femmes gère 10 logements en ALT.

Les objectifs sont multiples :

- collaborer avec les organismes de logements sociaux pour permettre aux personnes accueillies  dans ces structures d’accéder à un logement autonome ( baux glissants...).

- accompagner les bénéficiaires de ce dispositif sur plusieurs champs d’intervention : appropriation du logement, paiement des charges, relation avec le voisinage, création d’un réseau social...